La Société Satas a été fusionnée le 12/12/2011 au sein de la Société Neopost France SA.
Voici les réponses aux questions que vous pourriez dès à présent vous poser.

Que devient SATAS ?

SATAS était une filiale du groupe NEOPOST au même titre que NEOPOST France depuis de nombreuses années. SATAS et NEOPOST France ont maintenant fusionné pour vous apporter le meilleur de chaque société.
La nouvelle entité portera le nom de NEOPOST France.
Cela correspond à une nouvelle étape après la fusion en 2006 des Directions Techniques des deux structures sous le nom de MailServices.
La marque SATAS quant à elle continuera d'exister.

Qu'est ce que cela va changer pour moi ?

Cela ne changera rien pour vous d'un point de vue contractuel.
L'échéance des contrats reste la même, les prestations et leurs montants restent identiques et la continuité de service est garantie à travers MailServices.
Vous conservez votre interlocuteur commercial et l'offre produit reste inchangée.
Si des éléments devaient changer, cela ferait bien sûr l'objet d'une communication spécifique pour vous en informer.

Qu'est ce que cette fusion va m'apporter ?

A terme, vous bénéficierez d'un meilleur maillage commercial pour une meilleure réactivité et une meilleure réponse à vos besoins dans le but d'améliorer votre satisfaction.
Vous bénéficierez des innovations qui seront proposées par les forces réunies de SATAS et NEOPOST France au sein de la nouvelle structure.
Nous augmenterons la qualité de service qui vous est apportée grâce à une organisation optimisée et des processus maîtrisés.

MailServices est-il concerné par la fusion ?

Non, MailServices est déjà issu de la fusion des deux directions techniques NEOPOST France et SATAS réalisée en 2006, il n'y a donc aucun impact pour vous.

Quels seront mes interlocuteurs ?

Vous conservez tous vos interlocuteurs actuels et les numéros d'appels restent inchangés.

Est-ce que cela va changer nos factures et références fournisseurs ?

Cela ne changera rien pour vous.
Vos interlocuteurs et leur adresse restent inchangés. Toutes vos correspondances et règlements doivent toujours être envoyés à la même adresse.

Quel est l'impact sur les prix ?

Il n'y a aucun impact sur les prix de vos contrats.

Puis-je avoir une communication écrite sur cette fusion ?

Un plan de communication est prévu et des éléments d'information vous seront adressés dès qu'ils seront disponibles, en fonction de l'avancement du projet. A titre indicatif, nous prévoyons une information plus large à partir du mois de mars 2012.