Satas Nos engagements
Nos engagements

La satisfaction client et la qualité de service sont au cœur de nos préoccupations.

Vous accompagner dans la gestion de votre courrier

Nos délégués commerciaux sont à votre disposition pour analyser chaque situation et après un audit approfondi de votre chaine courrier, construire les solutions pour améliorer au quotidien la circulation des flux et l'aménagement de vos espaces courrier.


Vous proposer des produits et solutions de qualité

Depuis son origine, Satas est concessionnaire de la Poste. Partenaire référent et incontournable, La Poste certifie l'ensemble de notre gamme machine à affranchir sur le territoire national. Satas développe également une démarche qualité et environnement, certifiée dans tous les domaines : AFAQ - ISO 9001 - ISO 14001 et OHSAS 18001.


Vous apporter des réponses dans les meilleurs délais

Au quotidien, l'équipe de téléconseillers SatasContact,notre centre de la relation clients situé en région parisienne reste à votre écoute pour répondre rapidement à tous vos besoins.

  • Un numéro d'appel unique disponible de 8h30 à 18h du lundi au vendredi,
  • 2 équipes distinctes, pour les appels techniques ou les demandes administratives et commerciales pour plus d'efficacité,
  • 62% des demandes techniques et 85% des demandes administratives, sont résolues au premier appel.


Notre équipe technique, MailServices travaille au quotidien pour vous garantir un délai d'intervention réduit et un service de proximité pour l'installation, la formation et la maintenance.


Vous offrir des services personnalisés

Satas propose également un espace personnalisé sur ce site internet pour suivre et gérer votre compte gratuitement 24h/24 :

  • suivi des commandes,
  • duplicata de factures,
  • demande d'assistance,
  • commande de fournitures...


Vous donner envie de nous rejoindre

Grâce à son niveau d'exigence, Satas a généré un chiffre d'affaires en 2009 de 111 millions d'euros et compte aujourd'hui environ 100 000 clients : de l'entreprise qui expédie à la grande structure qui traite jusqu'à 5 000 lettres par jour. Ces efforts sont récompensés par un taux de satisfaction global de 94% (Source Enquête Opinion Way Juillet 2010).

A vous maintenant de nous rejoindre !